Reglette regime

mercredi 6 mars 2013

Quel régime fais-tu?

Je vois déjà les questions dans les différents commentaires, alors je te renverrais automatiquement ici. A savoir que je n'ai pas envie de me répéter et de vous voir faire la même chose, chaque personne est différente, tout comme son corps.

AUCUN serait la réponse la plus probable, oui je perds du poids, mais je ne fais pas de régime, pour moi régime = privation, hors ce n'est pas le cas. 

J'ai longtemps grignoté, manger de la mal-bouffe parce que je ne prenais pas le temps, j'ai longtemps eu une attitude d'ado attardée dans son cosi chez soit. 

Aujourd'hui, qu'est ce que je fais? Et bien, j'ai arrêté totalement le grignotage, et même en mangeant n'importe quoi, ça m'a fait perdre mes premiers kilos jusqu'à maintenant. Et puis maintenant, je mange équilibré.
J'ai instauré, avec l'homme, des menus à la semaine, ce qui me permet de gérer les écarts et les repas, plus de légumes, de fruits, un seul repas de type "mal bouffe" par semaine.

Je sais que dans le futur, je continuerais en faisant un régime hypocalorique, mais pour le moment, je préfère réapprendre à manger correctement. Et c'est le budget qui s'en porte mieux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire