Reglette regime

mercredi 6 mars 2013

LA PESEE DE LA SEMAINE (6 mars 2013)

Chaque semaine, un petit article "la pesée de la semaine" en plus du récapitulatif du mois, un article plus approfondit, sur le pourquoi, le comment. Un article qui me parle, une confession ou ce que vous voudrez.

C'était sans appel, je le savais, petite pause de 15 jours sur la pesée, trois jours de stress, de grignotage et surtout, l'arrivée imminente de la "zone rouge". Je suis soulagée de ne pas avoir pris plus à vrai dire, au vu des derniers jours, je me sens capable de les perdre dans la semaine à venir, en enlevant deux trois petites choses. Ne me privant pas, c'est un peu du "gâteau".

On ne baisse pas les bras, je suis plus que motivée, en voyant cette collection printemps-été, j'ai qu'une envie : refaire ma garde robe et pour y arriver, pour ne pas avoir l'air d'une patate ou d'une chips prête à exploser, on remonte les manches et on évacue le trop plein de gras de l'hiver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire