Reglette regime

jeudi 21 mars 2013

LA PESEE DE LA SEMAINE (21 mars 2013)

Après un weekend super gras, je me suis pesée lundi et verdict, +700gr j'étais un peu deg mais décidée à me reprendre, donc ça a été assez léger depuis ce début de semaine, hier devait avoir lieu ma pesée de la semaine mais j'ai carrément zappé alors je suis montée sur la balance le soir et là, LE TRUC A NE PLUS JAMAIS FAIRE pour le moral ! La balance qui m'annonce que j'ai pris 3.3kilos !! 3 kilos en trois jours, je me dis IMPOSSIBLE ! Du coup, pesée aujourd'hui et ...

Je n'ai finalement pris "que" 100gr cette semaine, ce qui signifie que j'ai perdu 600gr pris ce weekend et je suis plutôt contente de moi. Mais je stagne, c'est pas assez, je fais plus attention alors, draconnien, cette fin de semaine se sera "light". Même si le "moral" est là puisque j'ai eu le droit à un "mais, tu as maigris"! Donc forcément ... 

Résultat de cette semaine "je fais très très très attention ..." J'aimerais perdre encore 8,5kilos d'ici  le début de l'été donc ... 3 mois !

2 commentaires:

  1. J'ai vu de la famille en course ce matin et on ma sorti la même chose. Sa fait plaisir a entendre
    Mais moi je m'en rend pas compte de la perte de poids je me voit toujours énorme mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je ne le vois pas trop, enfin un peu mon ventre et mon visage :s
      C'était ma belle mère hier qui s'en ai rendu compte et la dernière fois mon père ... Ca fait toujours plaisir c'est clair !

      Supprimer