Reglette regime

mercredi 13 mars 2013

LA PESEE DE LA SEMAINE (13 mars 2013)

Nouvelle pesée cette semaine, fin des prétendue règles (parce qu'elles ne sont en fait pas finies) mais grignotage ++ hier je suis montée sur la balance la boule au ventre. Résultat :

Sur le coup, la balance m'annonce que j'ai pris 500gr, je fais un peu la tête mais d'accord, je me motive, je me dis que j'ai pris 2 kilos avec ces grignotages, parce que ceux que je prends avec les règles je les perds souvent aussitôt finie. Au moment de mettre le poids sur mon PC, je me rend compte que, non, j'ai perdu plus d'un kilo. En fait la balance n'avait pas pris en compte ma pesée de la semaine dernière !

Et comme ma "zone rouge" n'est pas finie, je pense perdre d'ici la fin de semaine le "reste" soit les 500gr.


MOTIVATION au +++ et début d'une alimentation plus "stricte" du moins, pour la semaine ou les deux semaines à venir, parce que je sais que me priver c'est difficile pour moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire